affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france

Poster "Ikaria" Cureor edition

€33,00 Sale Save

This original and design wall poster is a limited edition created exclusively for Cureor by Clémentine de la Mandarine Bleue. She designed this illustration in memory of the Mediterranean landscapes of her childhood, which she spent partly in Majorca where the blue sea dominates and where the white houses have small windows to keep the heat out.

A colorful and lively poster with Mediterranean influences. Pretty wall decoration for your living room, this Fine Art print is available only at Cureor in 10 numbered and signed copies.

Original decorative poster for the Fine Art salon with pigment inkjet which guarantees bright colors that keep their shine for 150 years! The paper used is a 308g matte paper with a felted appearance which gives all their richness to the dark tones.

Hang it easily on your wall thanks to the wall jewellery!

After training in graphic design and typography, Clémentine created La Mandarine Bleue in early 2020 with a universe that is both sweet, tangy and dreamlike. She has since turned to digital Painting and her creations are printed in Fine Art and on high quality paper.

Item is in stock Only 2 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

Buy it with

Wall jewel

€9,00

Livraison gratuite dès 60 euros d'achat
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
affiche murale originale et design fine art fabriquée en france
€33,00

La mandarine bleue

Affiche "Ikaria" édition Cureor

Cette affiche murale originale et design est une édition limitée créée en exclusivité pour Cureor par Clémentine de la Mandarine Bleue. Elle a conçu cette illustration en souvenir des des paysages méditerranéens de son enfance qu'elle a passée en partie à Majorque où la mer bleue domine et où les maisons blanches ont de petites fenêtre pour ne pas faire entrer la chaleur. 

Une affiche colorée et vive aux influences méditerranéennes. Jolie décoration murale pour votre salon, cette impression Fine Art est disponible uniquement chez Cureor en 10 exemplaires numérotés et signés. Accrochez-la facilement à votre mur grâce au bijou mural

+

Fine Art à jet d'encre pigmentaire qui garantie des couleurs vives qui gardent leur éclat pour 150 ans ! Le papier utilisé est un papier mat 308g à l'aspect feutré qui rend toute leur richesse aux tons foncés. 

Après une formation de design graphique et de typographie, Clémentine a crée la Mandarine Bleue début 2020 avec un univers à la fois doux, acidulé et onirique. Elle s'est depuis tournée vers le digital Painting et ses créations sont tirées en Fine Art et sur du papier de grande qualité. 


Affiche déco originale pour le salon

Fine Art à jet d'encre pigmentaire qui garantie des couleurs vives qui gardent leur éclat pour 150 ans ! Le papier utilisé est un papier mat 308g à l'aspect feutré qui rend toute leur richesse aux tons foncés. 

L'artisan 

Après une formation de design graphique et de typographie, Clémentine a crée la Mandarine Bleue début 2020 avec un univers à la fois doux, acidulé et onirique. Elle s'est depuis tournée vers le digital Painting et ses créations sont tirées en Fine Art et sur du papier de grande qualité.